Ruby, le chocolat rose: Un plaisir sensoriel intense


Ruby, le chocolat rose: Un plaisir sensoriel intense

Après 10 ans de préparation, Ruby illumine enfin le tapis rouge des délices et plaisirs mignons, au milieu des paparazzis d'instagram. Rose, énergisant et d'une douceur qui séduit les dieux - Ruby le chocolat rose est enfin en vente.


Qui aurait pu imaginer que quelque chose de meilleur que le chocolat peut encore être inventé ? Et bien ça existe, et c'est le chocolat rose.

Vous pouvez désormais déguster un morceau de chocolat naturellement rose - sans aucun colorant alimentaire. Nommé « chocolat rubis », c'est le premier nouveau type de chocolat naturel dans plus de 80 ans, et c'est tout à fait succulent.

Le chocolat rose, qui vient d'être lancé à Shanghai le 5 septembre, est fabriqué à partir de grains de cacao au rubis. Malgré son apparence, le chocolat rose est fabriqué uniquement à partir de grains de cacao et ne contient pas d'autres baies. Pas de saveurs ajoutées ni colorants alimentaires. Le chocolat rose a un goût fruité , ce qui rend ce délice rose unique.

Contrairement au chocolat noir ou au blanc, ce n'est pas amer, laiteux ni sucré. Selon le < New york times, sa saveur sublime est comme une « tension entre le fruité des baies et la douceur délicieuse»

Les haricots qui ont inspiré le chocolat rose proviennent de l'Équateur, du Brésil et de la Côte d'Ivoire. Ils viennent de la même espèce de cacao qui engendre le chocolat que nous connaissons déjà. Cependant, le processus de fabrication du chocolat rose reste secret. Ce qui est compréhensible.

Les bénéfices du chocolat rose sur la santé

Les scientifiques ont prouvé que le chocolat a énormément de bénéfices sur la santé. Le cacao est riche en sélénium, en potassium et en zinc , en plus il contient des substances qui améliorent la beauté de la peau . Il existe plusieurs preuves pour étayer le statut bénéfique du chocolat, examinons quelques unes :

  1. Plus d'énérgie, plus d'équilibre: La théobromine.

Non, ce n'est pas un produit chimique ! Appelée: la nourriture des dieux, la théobromine est une substance naturelle qu'on retrouve dans les plantes cafeinée et aussi dans le cacao et le chocolat. La théobromine est trés bénéfique grâce à son effet énergisant qui est deux fois plus fort que la caféine. Ceci dit, le chocolat rose apporte plus d'équilibre et d'énergie à votre métabolisme.


  1. Détente, bien être et... amouuur !

Le chocolat contient la Phényléthylamine, la même hormone que votre métabolisme sécrète quand vous êtes amoureux. Cette hormone vous fait sentir vraiment très bien et, indépendamment du sucre, de la graisse et toutes autres substances adictives, ou bien de la quantité de chocolat que vous consommez.


  1. Le chocolat booste votre mémoire

Les chercheurs ont prouvé que le chocolat permet d'améliorer le flux sanguin dans les différentes régions cérébrales. En effet, les différentes régions du cerveau ont besoin d'énergie pour accomplir leurs tâches, du coup elles ont toujours besoin de plus de flux sanguin. Cette relation, appelée couplage neuro-vasculaire joue un rôle important dans la diminution du risque des maladies telles que la maladie d'Alzheimer.


Conclusion

C'est extraordinaire ! Dans 80 ans, un nouveau type de chocolat voit enfin le jour. Ses fans ont attiré l'attention des milliers de followers sur Instagram et sur facebook, mais ce n'est que le début. Au-delà de sa magnifique robe rose qui a séduit plus d'un, Ruby le chocolat rose est naturellement bénéfique pour la santé.


Et maintenant la question la plus importante : Comment vous avez trouvé le chocolat rose ? Si vous avez eu la chance de le déguster, n'hésitez pas à partager avec nous vos expériences en commentaire.

Écrire commentaire

Commentaires : 0