Les bracelets connectés - la technologie se met au service de la santé


C'est génial ! Plus besoin d'un moniteur où coach sportif pour rester en forme. En effet, C'est pour prendre soin de votre santé que ces bracelets sont les plus utiles. Ils permettent de pratiquer une activité sportive avec efficacité et précision, tout en suivant votre progression. Tout est désormais à portée de main.

Mais Comment fonctionne

un bracelet connecté ?

Le CareWear par exemple,collecte des données sur votre santé de cette façon: vous le portez au poignet pendant la journée, mais aussi quand vous dormez. Le bracelet connecté enregistre la quantité et la qualité de votre sommeil, le nombre de vos pas ainsi que la distance que vous parcourez, et combien de calories vous brûlez sur une durée spécifique. Ensuite, ces données sont transférées et analysées par une application sur votre smartphone où tablette, avec laquelle le bracelet connecté est synchronisé. Les données des capteurs dans le bracelet sont envoyées sur un tableau de bord web sécurisé.

Ceux-ci incluent des podomètres, des systèmes de fréquence cardiaque, des capteurs de gravité et d'autres fonctions .

 

3 avantages de porter un bracelet connecté


À l'heure actuelle, de plus en plus de gens portent des CareWears. De nombreuses études cliniques ont été effectuées , ils ont été prouvés efficaces et ont montré des résultats prometteurs pour la santé. Les bracelets connectés ont de nombreux bénéfices. De plus, pour ajouter une touche de modernité à ces bijoux, les gens peuvent choisir parmi tant de modèles disponibles sur le marché.

  1. Suivi de l'activité physique :

Vous essayez de faire passer votre activité physique à un niveau supérieur ? Un bracelet connecté est votre meilleur atout pour suivre les distances parcourues quotidiennement. De cette façon, ce carwear vous aide à avancer étape par étape, chaque jour un peu plus.

  1. Suivi des calories brûlées

Vous ne savez pas si vous devrez manger un morceau de gâteau après le déjeuner ? Avec un bracelet connecté, vous pourrez toujours savoir combien de calories vous avez brûlées tout au long de la journée. C'est un bracelet intelligent qui peut vous aider à rester en forme !

  1. Tranquillité d'esprit

Grâce à un bracelet connecté, vous pouvez désormais vous sentir tranquille ! Comment ? Ce bracelet intelligent vous permet d'avoir un compte rendu quotidien sur votre état de santé. Ne dit-on pas : Prévenir vaut mieux que guérir ?

Comment choisir votre bracelet connecté ?

Avec tant de bracelets de conditionnement physique actuellement sur le marché, il est difficile de savoir quel est le meilleur. Cependant, un bracelet intelligent ne doit pas seulement être joli. Pour vous assurer de faire le bon choix quand vous voulez acheter votre nouveau bracelet connecté.

Vous devez connaitre toutes les caractéristiques du bracelet, mais également de l'application smarphone / tablette avec laquelle il sera synchronisé. Ce n'est pas seulement le matériel qui doit être considéré, mais aussi le logiciel - vous pourriez avoir le meilleur tracker de conditionnement physique au monde, mais sans une excellente plate-forme pour l'afficher, cela ne sert à rien.


Conclusion

La technologie est indispensable dans notre quotidien et cela pour plusieurs raisons. Nous avons besoin d'échanger avec nos proches instantanément, d'écouter de la music ou de faire nos courses en ligne. Mais cette fois, les bracelets connectés nous aident à protéger notre vie si précieuse - grâce aux fonctionnalités intelligentes qu'ils nous offrent.

D'un autre côté, leur style moderne est très à la mode. C'est comme ça que ces bracelets intelligents sont devenus un must-have pour tout individu qui tient à rester en forme.

Et vous, qu'est ce que vous en pensez ?

Voulez-vous partager avec nous des photos de votre nouveau bracelet connecté ?

Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    Aka Anselme (mardi, 13 février 2018 19:11)

    Le carewear va illuminer le monde médical grâce à la technologie transamor,quand le monde saura il l'adoptera et deviendra un puissant développeur de santé