Appliquer un Patch Power Strip ... Antidouleur et Bien Être.....!!!



Placement et application  

 Choisissez un endroit raisonnablement hors des mouvements de rotation, et peu poilu pour les hommes. Afin d’éviter les plis ou bulles d’air, décollez le petit côté d’abord, puis appliquer la face adhésive du patch sur la peau. Appuyez bien et lisser.

Retirez le grand morceau et continuer à lisser sur la peau du centre haut vers le bas.

Pour des résultats durables et en profondeur, l’utilisation de cette technologie est recommandée avec un programme sur du long terme (90 à 180 jours).

Il y d’abord un travail basé sur l’aspect énergétique et qui va aussi fournir à votre corps des outils naturels afin de l’aider à réparer dans la mesure du possible les aspects mécaniques endommagés par l’âge, le stress oxydatif et tous les facteurs environnementaux :

dont les ondes électro magnétiques, la pollution de l‘air, les produits chimiques et toxines que nous ingérons, stockons donc quotidiennement et dont notre organisme ne sait pas comment se débarrasser tout seul.

Pour de meilleurs résultats, appliquer un nouveau patch tous les 1 à 2 jours,

Lorsque vous utilisez les patchs, vous pouvez ressentir une légère sensation de chaleur, ce qui est considéré comme normal, car cela signifie qu’il y a à nouveau une bonne circulation de vos énergies dans les méridiens.

Comme pour n'importe quel produit que vous mettez sur votre peau, soyez attentif aux premières sensations que vous ressentez et ajustez selon vos besoins et confort.


Soins de la peau  

Faites-vous aider pour placer les patchs dans les zones difficiles à atteindre.

A utiliser pour un usage externe uniquement.

Évitez le genou ou le coude, à cause des plis de la peau, ne pas le placer sur des cicatrices, des zones enflammées ou irritées.

Ne pas utiliser sur des éruptions cutanées, sur des plaies ou sur une peau abimée.

Conservez les patchs dans le sachet d'expédition hermétique (zip fermé)

Utilisez un seul patch à la fois.

Éviter de stocker le produit en plein soleil.

Protégez-le de l'humidité excessive.

Entreposer 20-25° C

Après avoir retiré votre Patch, votre peau peut être plus chaude et légèrement rosée.

Ceci est normal. La rougeur disparaît en un laps de temps très court.

Dans certains cas très rares, certains peuvent éprouver de l'inconfort. Si c'est le cas, retirez rapidement le patch.

Ceux qui ont des maladies de peau, dermatite ou autre doivent consulter leur médecin avant l'utilisation.

 

Mentions légales

*Les informations de cet article sont publiées à titre purement informatifs et ne peuvent être considérées comme des conseils médicaux personnalisés. Aucun traitement ne devrait être entrepris en se basant uniquement sur le contenu de cet article, sans avoir consulté l’avis des professionnels de santé dûment homologués auprès des autorités sanitaires pour toute question relative à leur santé. L’éditeur n’est pas un fournisseur de soins médicaux homologués et ne pratique à aucun titre la médecine lui-même, ni aucune autre profession thérapeutique, et s’interdit formellement d’entrer dans une relation de praticien de santé vis-à-vis de ses lecteurs......... n’est pas responsable de l’exactitude, de la fiabilité, de l’efficacité, ni de l’utilisation correcte des informations que vous recevez par le biais de cet article, ou pour des problèmes de santé qui peuvent résulter de l’utilisation que vous pouvez faire des produits mentionnés sur ce site. L’éditeur n’est pas responsable des erreurs ou omissions. Aucune des informations ou produits mentionnés sur ce site ne sont destinés à diagnostiquer, traiter, ou guérir une maladie."