Patch Bien Être et Antidouleur

Par le Dr Adam Saucedo : "Il n’est pas nécessaire d’attendre d’aller mal, pour décider d’aller mieux !"

Powerstrip - Science et Technologie

1ère technologie de Patch Hybride Transdermique et ondes IRL

 




Les 6 éléments du Patch

1. Ginseng bio rouge de Corée (racine)

2. Saponine

3. Phytoplancton marin

4. Argent colloïdal

5. Magnésium – Calcium - Potassium

 

6. Infra Rouge Long (IRL) du Germanium



Pour avoir un échantillon ou rentrer dans le club clients et par la même bénéficier de remises substantielles  ....... inscrivez-vous dans le formulaire de bas de page  !!!


Le ginseng est la plante Médicinale la plus renommée en Asie (+1500 ans). Les médecins chinois considèrent le ginseng comme un tonique du Qi = la source de "l'Énergie vitale".

Ils lui attribuent d'accroître la force et le volume du sang, d'augmenter la vitalité et l'appétit, de calmer l’esprit et de procurer la "Sagesse" mentale. Il agit sur l'organisme de plusieurs manières en contribuant de manière globale à une bonne santé et à l’amélioration du bien-être.

Le ginseng asiatique est dit "Ginseng rouge coréen" lorsque la racine a été traitée à la vapeur avant d'être séchée. L'efficacité pharmacologique et phytothérapique du ginseng rouge Coréen a été depuis longtemps rapportée dans de nombreuses publications scientifiques autour du monde.

Selon ces sources scientifiques, cela englobe l’amélioration du fonctionnement cérébral, des effets analgésiques, des effets préventifs contre les tumeurs, amélioration du système immunitaire, des effets anti-diabète, amélioration des fonctions hépatiques, régulation de la pression artérielle, puissant antifatigue et anti-stress, amélioration des troubles climatériques et des fonctions sexuelles, ainsi que des effets antioxydants et antivieillissement.

Le mécanisme de ces actions a été rapporté dans de nombreuses revues scientifiques et médicales et de nombreuses autres expérimentations sont en cours d’observation et donneront sujet à publications.




La saponine, est un composant du ginseng rouge (coréen).

Saponine est un dérivé du mot latin "sapo" qui signifie savon.

Beaucoup de plantes contiennent de la saponine, mais celle du ginseng rouge est différente, douce avec des propriétés médicinales sans toxines dans sa composition chimique. Le Ginseng rouge est reconnu pour être le plus bioactif.

Selon les dernières publications scientifiques et médicales, elles peuvent participer dans la lutte contre le cancer, les infections grâce à un composé actif appelé ginsénosides, agissant sur le système nerveux central, le système endocrinien, le système immunitaire, le métabolisme, etc.

La saponine nettoie les vaisseaux et les divers organes comme du "savon".

Le ginseng rouge en contient 32 types.


Avantages de la saponine d’après les nombreuses publications scientifiques :


- Décompose les matières grasses, accélère l'absorption des nutriments et la digestion.


- Effets anti-inflammatoires, antioxydants et anti-cancéreux.


- Aide à la dysfonction érectile.


- Revitalise les enzymes dans les cellules et améliore le métabolisme.


- Augmente l'énergie, tonifie, combat la fatigue, la léthargie et le manque d'appétit.


- Améliore la synthèse des protéines sériques




Alpha-3 CMP Marin –


« LE PHYTOPLANCTON MARIN »

 

Ce nutriment essentiel est le fruit des recherches exclusives menées par notre société mère ForeverGreen dans ses fermes d’Aqua cultures marines protégées au Canada.

Notre phytoplancton est pur de toute pollution. Il représente la source ultime la plus complète de micro nutrition concentrée en un seul produit.

Les phytoplanctons sont la plus ancienne forme de nutriments disponibles sur notre planète. Ces micro-organismes vivants minuscules ayant la capacité de convertir l’énergie du soleil en nutriments essentiels.

Parmi les nutriments de ce super-aliment on trouve protéines, acides aminés, enzymes, omégas 3 et 6, chlorophylle et des vitamines et minéraux.

Un mélange remarquable et unique qui fournit une abondance de substances nutritives afin d’équilibrer et de renforcer notre santé.

Récemment des études cliniques ont révélé que les phytoplanctons pourraient être favorables pour :

 

- la santé cellulaire

 

- l’augmentation de la fonction immunitaire

 

- l’énergie, la vitalité et la santé mentale

 

Le Dr Jerry TENNANT cite :


’Ces micro-organismes vivants (phytoplancton marin) sont la plus importante contribution à notre santé grâce à leurs nutriments. Ils enrichissent et préservent l’intégrité de la membrane cellulaire humaine !!!




Le champ d'activité antimicrobienne de l'argent a été étudié, documentés et reconnu par les cliniciens, scientifiques et médecins depuis plus de 100 ans.

En outre, les mêmes rapports soulignent que ses avantages de santé et d’hygiène sont associés à son utilisation depuis la nuit des temps.

 

Les ions argentiques interagissent avec un certain nombre de composants d'origine bactérienne, cellules protozoaires et de champignons ainsi que les virus et parasites qui causent soit la mort ou l'inactivité de ces espèces infectieuses.



Technologie basée sur les Infra Rouges Longs (IRL) du Germanium

 

Voir site Germanium France cliquez ici : Germanuim

 

Ou recopier le lien dans votre navigateur http://www.germaniumfrance.com/intro02.php

 

 

C'est un fait avéré que le corps humain, y compris notre cerveau, émet en permanence des ondes énergétiques et cela sur plusieurs gammes de fréquences.

Le patch énergétique Powerstrip de FG Xpress a bénéficié de 4 ans de recherche en Corée et utilise des technologies protégées par des brevets internationaux.

Une de ces technologies, va utiliser le Germanium en tant que metalloïde, pour en pulvériser des particules sur la face externe.

 

Le Germanium, a des propriétés physiques particulières.

Ces particules vont réfléchir notre propre énergie corporelle (chaleur infra rouge) par effet miroir dans notre organisme, mais sous forme d'Infra Rouge Longs (IRL).

Il y a de nombreux documents et études scientifiques démontrant les bienfaits énergétiques des IRL sur la santé, car ils participent à une meilleure régénération cellulaire, une augmentation de l’oxygénation du sang et vont améliorer notre bien-être général au quotidien en permettant à notre organisme de mieux absorber les micros nutriments, le tout, en ralentissant le processus naturel de vieillissement.

 

INFRA ROUGE LONG ET SES BÉNÉFICES POUR L'ORGANISME

 

En raison de leur longueur d'onde, les infra rouges longs pénètrent par la peau et leur énergie est ensuite diffusée dans tout l'organisme à travers la circulation sanguine.

Comme la température des tissus organiques s'élève, la vitesse des réactions biochimiques ayant lieu dans les cellules augmente.

 

Ceci explique, par exemple, l'accélération des processus anti-inflammatoires et de cicatrisation de plaies. Les infra rouges longs stimulent, également, les terminaisons nerveuses de la peau, amenant jusqu'au cerveau des influx qui évaluent les sensations de douleur.

Utilisation des Patchs Hybrides FG XPRESS

Placement et application  

 

Choisissez un endroit raisonnablement hors des mouvements de rotation, et peu poilu pour les hommes. Afin d’éviter les plis ou bulles d’air, décollez le petit côté d’abord, puis appliquer la face adhésive du patch sur la peau. Appuyez bien et lisser.

Retirez le grand morceau et continuer à lisser sur la peau du centre haut vers le bas.

Pour des résultats durables et en profondeur, l’utilisation de cette technologie est recommandée avec un programme sur du long terme (90 à 180 jours).

Il y d’abord un travail basé sur l’aspect énergétique et qui va aussi fournir à votre corps des outils naturels afin de l’aider à réparer dans la mesure du possible les aspects mécaniques endommagés par l’âge, le stress oxydatif et tous les facteurs environnementaux :

dont les ondes électro magnétiques, la pollution de l‘air, les produits chimiques et toxines que nous ingérons, stockons donc quotidiennement et dont notre organisme ne sait pas comment se débarrasser tout seul.

Pour de meilleurs résultats, appliquer un nouveau patch tous les 1 à 2 jours,

Lorsque vous utilisez les patchs, vous pouvez ressentir une légère sensation de chaleur, ce qui est considéré comme normal, car cela signifie qu’il y a à nouveau une bonne circulation de vos énergies dans les méridiens.

Comme pour n'importe quel produit que vous mettez sur votre peau, soyez attentif aux premières sensations que vous ressentez et ajustez selon vos besoins et confort.

 


Soins de la peau  

 

Faites-vous aider pour placer les patchs dans les zones difficiles à atteindre.

A utiliser pour un usage externe uniquement.

Évitez le genou ou le coude, à cause des plis de la peau, ne pas le placer sur des cicatrices, des zones enflammées ou irritées.

Ne pas utiliser sur des éruptions cutanées, sur des plaies ou sur une peau abimée.

Conservez les patchs dans le sachet d'expédition hermétique (zip fermé)

Utilisez un seul patch à la fois.

Éviter de stocker le produit en plein soleil.

Protégez-le de l'humidité excessive.

Entreposer 20-25° C

Après avoir retiré votre Patch, votre peau peut être plus chaude et légèrement rosée.

Ceci est normal. La rougeur disparaît en un laps de temps très court.

Dans certains cas très rares, certains peuvent éprouver de l'inconfort. Si c'est le cas, retirez rapidement le patch.

Ceux qui ont des maladies de peau, dermatite ou autre doivent consulter leur médecin avant l'utilisation.

Mentions légales

*Les informations de cet article sont publiées à titre purement informatifs et ne peuvent être considérées comme des conseils médicaux personnalisés. Aucun traitement ne devrait être entrepris en se basant uniquement sur le contenu de cet article, sans avoir consulté l’avis des professionnels de santé dûment homologués auprès des autorités sanitaires pour toute question relative à leur santé. L’éditeur n’est pas un fournisseur de soins médicaux homologués et ne pratique à aucun titre la médecine lui-même, ni aucune autre profession thérapeutique, et s’interdit formellement d’entrer dans une relation de praticien de santé vis-à-vis de ses lecteurs......... n’est pas responsable de l’exactitude, de la fiabilité, de l’efficacité, ni de l’utilisation correcte des informations que vous recevez par le biais de cet article, ou pour des problèmes de santé qui peuvent résulter de l’utilisation que vous pouvez faire des produits mentionnés sur ce site. L’éditeur n’est pas responsable des erreurs ou omissions. Aucune des informations ou produits mentionnés sur ce site ne sont destinés à diagnostiquer, traiter, ou guérir une maladie."


Visitez notre site officiel ...